Gratuit Le Coran expliqué à mon enfant : Tome 1, Sourate Al-Fâtiha et les neuf dernières sourates du Coran PDF

Descriptions Le Coran expliqué à mon enfant : Tome 1, Sourate Al-Fâtiha et les neuf dernières sourates du Coran Livre



Le Coran expliqué à mon enfant : Tome 1, Sourate Al-Fâtiha et les neuf dernières sourates du Coran francais

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireLe Coran expliqué à mon enfant : Tome 1, Sourate Al-Fâtiha et les neuf dernières sourates du Coran en ligne. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Le Coran expliqué à mon enfant : Tome 1, Sourate Al-Fâtiha et les neuf dernières sourates du Coran Livres en ligne.

Le Coran expliqué à mon enfant destiné aux enfants de plus de 7 ans.

Ce livre aborde la sourate 1 "Al-Fatiha" (L'ouverture) et les neufs dernières sourates du Coran : "An-nas", "Al-Falaq", "Al-ikhlas", "Al-massad", "An-nasr", "Al-kafiroune", "Al-kawthar", "Al-ma'oun" et "Quoreich"

Cet ouvrage a été réalisé selon les références suivantes :


Le Saint Coran arabe / francais du professeur Mohammed Hamidoullah.
Tafsir Ibn Kathir Joz' Amma.
Safwat At Tafasir d Mohammed Ali Sabouni.


Dans cet ouvrage vous pourrez  y découvrir de multitudes de questions que se pose chaque enfant sur le Coran.
Vous y trouverez le sommaire de cet ouvrage ayant pour objectif de vous facilité la recherche de vos  questions. Ce sommaire contient  9 sourates et quelques conseils sur l'apprentissage du coran.
Ces sourates vous permettrons de répondre aux questions de vos enfants tout en leur faisant découvrir la religi


Please follow instruction step by step until finish to get Le Coran expliqué à mon enfant : Tome 1, Sourate Al-Fâtiha et les neuf dernières sourates du Coran for free. Enjoy It !!